Grève du mercredi 15 décembre : quelles conséquences à l’Accoord
Un préavis d’appel à la grève dans les métiers de l’animation a été déposé au niveau national pour les mardi 14 et mercredi 15 décembre prochains.
Afin que les familles puissent s’organiser au mieux, nous avons consulté l’ensemble de nos équipes d’animation pour savoir quels centres resteraient ouverts et quels centres seraient contraints de fermer leurs portes.
Aujourd’hui, nous savons d’ores et déjà que plusieurs centres de loisirs Accoord seront fermés mercredi prochain. Les enfants inscrits sur ces centres ne pourront donc pas être accueillis. Les centres concernés sont :
- Agenêts
- Aimé Césaire
- Alain Fournier (Bourderies)
- Ange Guépin
- Beaulieu
- Cloé Le Baut
- Doulon
- Félix Thomas
- Frédureau
- Grand Carcouet
- Jeux de Mômes
- Jean Moulin
- Joséphine Baker
- Julien Gracq
- Leloup Bouhier
- Martray
- Petite Sensive
- Sully
A noter : les réservations effectuées dans ces centres ne seront bien sûr pas facturées aux familles.
Si le centre fréquenté par votre enfant n’est pas dans cette liste, c’est que nous sommes pour l’heure en mesure d’assurer le bon fonctionnement du centre et l’accueil de votre enfant. Attention, cette liste est cependant susceptible d’évoluer et sera mise à jour au fur et à mesure des informations à notre disposition.
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée pour les familles. Nous contactons par téléphone ou par email toutes les familles concernées par ces fermetures. Toutes les équipes de l’Accoord sont mobilisées pour répondre à vos questions.